A propos

"Bébé est servi" est la première marque de l'entreprise FAMILISSIMO.
Elle offre aux enfants et à leurs proches, la possibilité de recevoir sur le lieu souhaité des produits alimentaires et/ou non alimentaires pour une période définie.

La fondatrice de FAMILISSIMO, forte de son expérience de maman, souhaitait offrir du choix et de bons produits à son enfant pendant sa période de diversification et aux premiers stades de son développement, même quand elle n'avait pas le temps de cuisiner elle-même du fait de sa vie professionnelle trépidante!
Un constat s'impose alors, le choix en grande surface est assez restreints et il faut parfois faire ses courses à de multiples adresses pour réunir les produits souhaités. Sans compter qu'il faut bien souvent ensuite retransporter ces produits dans différents lieux où ils seront enfin utilisés (nounous, crèches, famille, lieux de vacances...)
Alors cette super maman s'est dit qu'il y avait un défi à relever pour faciliter la vie de tous les jeunes parents qui, comme elle, perdaient du temps chaque semaine de façon récurrente et planifiée!

Défi accepté : "Bébé est servi" et FAMILISSIMO sont nés!